Katia Esthétique

Besoin

Afin de se démarquer de la compétition, la jeune entrepreneure Katia Bouchard, propriétaire de Katia Esthétique, avait besoin d’une identité visuelle, d’une stratégie de marketing numérique et de conception publicitaire de qualité.

Besoin

Les services esthétiques se ressemblant d’un salon à l’autre, il était important de miser sur ce qui distingue Katia : ses promotions, ses qualités professionnelles et ses exclusivités.

La première étape de l’élaboration de la stratégie 360° a été la création d’un logo intemporel, éloquent et féminin.

Une fois les couleurs (blanc et rose violacé) et les formes établies, nous les avons intégrées à tout le matériel portant sa signature. L’image de marque était créée et elle reflétait parfaitement Katia et sa jeune entreprise. (insérer photos des livrables).

Afin de poursuivre cette démarche créative et ainsi compléter la stratégie 360 °, nous avons amené la nouvelle identité visuelle de Katia sur le Web en créant une page Facebook d’entreprise. Depuis, nous gérons le contenu qui y est diffusé, les publicités qui y sont partagées, et nous travaillons constamment à aller chercher de nouveaux abonnés qui sont tous des clients potentiels.